pop !
Adès the planet
, Numéro 1
Adès The Planet, on regarde avec envie les vidéos prises en live par son public, en regrettant d’avoir pour l’instant manqué tous ses shows. On la suit sur les réseaux sociaux depuis un moment, et à défaut de l’avoir vue jouer en vrai, on rigole bien de ses TikTok (« je viens de poser ma démission pour me focus sur les femmes et Ableton »). On l’a découverte avec son deuxième single, MILLIONS, en 2023 : une écriture au millimètre, de joie mêlée de tristesse, d’amours et de désirs, posée sur une prod qui chatouille les oreilles, ou les instrus et le chant se confondent dans une mélodie qui nous enveloppe toutes entières. On aime le flow de qualité du titre JTM « Madame je veux qu’on fricote, Madame dès que je t’ai vu j’ai voulu te fréquenter » / « Je t’aime en ami en amant / Dis-moi qui…
Abonne-toi pour lire la suite !
Cet article a été publié dans un numéro papier de Parti des femmes.
Abonne-toi pour le recevoir et accéder à tous les articles en ligne.
Déjà abonnée ? Se connecter
Abonnement
3
,75
€
chaque mois
Tu t’abonnes au journal, au prix que ça nous coûte de l’imprimer et de te l’envoyer. Tu recevras chaque numéro aussi longtemps que tu le souhaiteras.
Abonnement soutien
10 €
chaque mois
Tu t’abonnes au journal et tu contribues à lui donner le moyen de grandir dans la durée. Tu recevras un exemplaire de chaque numéro. Tu peux repasser à un abonnement prix coûtant à tout moment.